TRAVESIA SAGRADA MAYA


Pour la quatrième année consécutive, les 21, 22 et 23 mai 2010 sera effectué la traditionnelle Travesia Sagrada Maya.

La reconstitution de la Travesia Sagrada Maya est à l'initiative du Parc Xcaret et en coordination avec les communes

de l'île de Cuzamil, aujourd'hui Cozumel, Xamanhá, aujourd'hui Playa del Carmen et Polé, aujourd'hui Xcaret.

Les anciens mayas ont effectué pendant quelques dix siècles des pérégrinations en honneur à la déesse Ix Chel, (Tez blanca),

la déesse des cycles lunaires, de la fécondité, de l'art du tissage et de la peinture, de la médecine, de la divination, de la pêche et des orages.

Chaque année, de nombreux canoës participent à cette tradition, même si elle n'est pas facile, puisqu'elle a exigé un entraînement de plusieurs mois, afin de pouvoir affronter les 29 kilomètres et les 8 heures de rame pour effectuer la traversée entre Xcaret et Cozumel, état de Quintana Roo, péninsule du Yucatan.




EL Photographe, gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
Mariages.net
EL Photographe, gagnant Wedding Awards 2017 mariages.net


Photographe recommandé


Membre actif de l’Association des Photojournalistes de Mariage (WPJA)

WPJA est une association internationale reconnue pour la qualité des membres qui la constituent et qui comptent parmi les meilleurs photographes de mariage du monde.

Etre un de ses membres est une reconnaissance pour la qualité et l’innovation constante dans son travail et un gage de qualité et de sérieux pour les futurs mariés.


Photojournalisme de mariage artistique

L'Association des journalistes artistiques  est un groupe de photojournalistes de mariage internationaux, qui capturent les moments de mariage sans scénario et se distinguent par l'art du traitement d'image post-production.


Suivez-moi sur sur les réseaux sociaux


CYLEX